Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert de Jarcieu le 10.03.2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:00

Ac Nath ns sommes parties le 9 vers 16h direction Montpellier (quel vent sur la route ! heureusement que ma maman n'est pas là car elle en a peur !), où ns avons rejoint miss Marion. Après s'être trompé ds Montpellier, Marion vient ns rejoindre et ns la suivons jusqu'à son appart. Ravies de la retrouver ! Ns discutons, ns dînons puis Marion ns sert de guide ds Montpellier puis ns allons ns coucher. Je vs avoue que je stressais un peu car je ne savais tjrs pas ce que les filles me réservaient pr mon anniv' !!!

Le lendemain, on se lève vers 7h. Petite douche, petit déjeuné et encore et tjrs discutions (on ne se voit pas souvent dc qd on est ensemble on en profite !) Ns partons direction Jarcieu vers 9h, il y a tjrs autant de vent (grrr !) Ns arrivons à Jarcieu vers midi, ns décidons d'aller à l'hôtel Formule1, ms là ns sommes condamnées à rester dehors car il n'y a personne et que le lecteur de carte est momentanément hors service (la galère continue, c'est une habitude qnd on va voir Pat, il ns arrive tjrs des tuiles !), ns allons dc à la recherche d'une pompe essence car la voiture était presque sur la réserve, puis ns retournons à l'hôtel et là miracle après 5 minutes le lecteur de carte remarche, ns pouvons dc entrer. Ns allons ns préparer pr aller à Jarcieu, puis Marion me dit « je reprend mon sac car il y a mon pull deds. » en fait il y avait mes cadeaux deds ms comme j'étais stressais j'ai même pas captée ! Puis direction Jarcieu, enfin on essaye car c'est indiqué nulle part, dc on fait le tour de Chanas, puis on croise la factrice dc on lui dde la route pr aller à Jarcieu ms elle ne sait pas, on trouve ensuite un gars et une nana et le gars m'explique qu'il faut prendre direction Grenoble. Et ns voilà repartie, arrivé à Jarcieu on traverse le village sans trouver la salle, ns faisons dc demi-tour, puis ns trouvons un papi qui ns indique la route. Ns voilà enfin arrivé devant la salle, il y a déjà 2-3 voitures. Ns faisons un petit tour de la salle pr voir s'ils étaient arrivés, par une porte vitré, ns avons pu voir qu'il y avait les ingénieurs du son qui étaient arrivés dont Serge, Ricco...
Ns décidons ensuite d'aller au bar des sports pr voir M. Durant (pr trouver une solution pr les places du soir, car il s'est trompé il m'en a envoyé que 3, dc la 4ème n'est pas à côté des autres.). Dès qu'on rentre ds le bar, ns ns sommes fait draguer par 4 mecs qui ont dit « Elles sont 3, ns sommes 4, il va bien y avoir une 4ème qui va arriver ! », ns demandons M. Durant, je lui explique ms il n'a pas l'air très sympathique et ne veut rien faire, dc je lui dde des affiches. Il va ns en chercher et ns dde combien on en veut, je dis 4 tt doucement et il ns les donnes. Et là, les gars disent « Et ns on n'a pas eu droit aux affiches ! » Puis avant qu'on repartent ils ns disent « Ne fait pas de folies ! » alors je dis « Ns on est toujours sages ! » puis ns ns dirigeons vers le bureau de tabac qui fait également presse pr voir s'il y a un article sur Pat, la femme était super gentille, on a discuté, malheureusement il n'y avait pas d'article sur Pat. Puis ns retournons à la voiture, au chaud car il faisait un peu froid tt de même ! Qqs tps + tard, on voit ttes l'équipe sortir pr aller manger : Serge, Ricco, Jeannot... et qd on a vu Garzi, on s'est dit il doit y avoir Patou et Manu aussi ms non. Un peu après, ns ns dirigeons vers l'épicerie puis la boulangerie pr acheter du pain car vu l'heure le seul resto sera fermé qd Aurélie et sa maman arriveront. Ms tt est fermé jusqu'à 14h (pr la boulangerie) et 15h (pr l'épicerie), dc ns retournons à la voiture. Vers 14h, ns retournons vers la boulangerie, ns avons attendu jusqu'à 14h30 puis ns sommes retourné à la voiture. Ns y sommes retourné vers 14h50 et là enfin c'était ouvert (faut penser à changer les pilles de la pendule à la boulangerie, lol!), ns achetons une flûte et ns retournons à la voiture faire nos sandwichs.
Là, Titine, son mari et Eva arrivent, on se fait la bise, on parle un peu. Titine m'offre mes cadeaux, je ne comprends pas prquoi il y a 3 enveloppes (Eh oui j'étais tjrs sur ma planète Mars, lol !) puis je me rend compte qu'il y a sa lettre ms aussi celle de Vanessa, et celle de Valérie et Laetitia ainsi que leurs cadeaux. MERCI BCP A TOUTES POUR AVOIR PENSEES A MOI, JE VOUS ADORE, A TRES VITE !!!
Puis l'équipe revient à la salle pendant que ns mangions nos sandwichs, certains ns ont regardé.
En même tps arrivent Aurélie et sa maman, ns discutons. Ravis de les revoir également.
La maman d'Aurélie va chercher à manger à l'épicerie, et pendant ce tps les filles m'offrent leurs cadeaux. Je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux, MERCI BCP ms je ne pense pas mérité tt ça !
MERCI EGALEMENT A TOUS CEUX ET CELLES QUI M'ONT ENVOYE UN TEXTO OU QUI M'ONT APPELLAIENT, VOUS ETES DANS MON CŒUR POUR TOUJOURS !!! JE VOUS AIME !!! ça m'a beaucoup touchée !
Tt en continuant à manger, ns discutons et ns faisons la connaissance de Frimousse (une chienne labrador noire) à qui ns avons donné un peu de pâté. Ns avons pu récupérer d'autres affiches, là Cathy est venue me voir en disant « Coco82 ? » j'ai dit « Oui, tu es venu sur mon blog ? » alors elle me dit « Oui, ms je t'ai vu sur le forum fansdepatrickfiori » alors Marion lui dit « Oui Coco elle est mondialement connu, + que Patrick et Patou ! » lol !
Puis vers 17h, Patrick, Patou et Manu sont arrivés ds une voiture grise. Ils sont sortis juste devant la porte de la salle (devant ns quoi !), Tt le monde s'est avancé vers Pat, moi voyant que Patou allé rentrer, je suis allée le voir, Nath et Marion m'ont suivi pendant qu'Aurélie, Titine et Eva étaient allées voir Pat. Comme d'habitude on a fait la bise à PAtou et je lui ai donné la poche de bonbons et de lettres ainsi que mon gâteau, là il me dit « C'est toi qui l'a fait ? » je dis « Oui » alors il me dit « Merci », je n'osai pas lui donner car il était bien chargé, alors il me dit « C'est pr moi ? » alors je dis « Oui » et il a réussi à tt prendre ; Marion lui a donné une figurine Titi.
Puis, je me suis approché de Manu pr lui faire la bise et je lui ai donné mon cadeau en lui disant « Tiens c'est ton cadeau d'anniversaire car après je ne te verrais pas pendant un moment ! », alors il m'a dit « Merci » puis Marion lui a également donné un cadeau (une figurine Titi) et il lui a fait la bise, puis il regarde Nath, alors elle lui dit « Et moi je peu avoir la bise ? » alors il l'a regard et lui dit « Pas de cadeau, pas de bisou ! » et là Nath est restée tte bête puis il a ajouté « Ms si je te fais la bise ! » Quel coquinou ce Manu ! (ça prouve au moins qu'il se sent à l'aise avec ns ! C'est cool ! Faut dire qu'il ns connaît depuis le tps !)
Qqs tps + tard, un gars est venu ns chercher pr les répets. Ns étions une 20ème à avoir la carte de membre. Ns ns installons les unes à côté des autres (Moi, Nath, Marion, Aurélie, Titine et Eva), au début il n'y avait que Garzi, Manu et Patou sur scène. Patou expliquait à Garzi qqs trucs, il est super pro ce Patou !!! Patou a regardait qqs fois ds notre direction. Puis Pat arrive et fait un signe de la main, ns aussi ! Comme d'habitude ns sommes a fond : on chante, on bouge ms pas trop tt de même de peur de se faire virer. Pat ns a bien regardé à un moment. Pat et tte l'équipe avaient la connerie comme souvent ; et comme en + il n'y avait pas René ils étaient + détendu ! Serge est passé à côté de ns et ns a fait un petit sourire, ravi qu'il soit de bonne humeur aujourd'hui ! Pr « Si on chantait + fort », la voix de Patou a déraillée (on a eu mal pr lui) et bizarrement il ns a regardé.
Ensuite, vers 19h, ns sortons et ns allons boire un chocolat chaud ou un thé chaud ds un bar. Ns en avons profité pr faire qqs photos souvenir !

Puis vers 20h, ns décidons de retourné devant la salle, et une fois arrivé on ns fait rentrer tt de suite. Je donne les 3 places les + près aux filles et moi je prend l'autre (tte seule), j'ai eu vraiment peur d'être loin d'elles car on ne ns a pas fait rentrer par la même porte, ms finalement ns ne sommes pas très loin, oufff.

Avant le concet, je suis allée ac les filles, et qd Patou est arrivé sur le côté de la scène, les filles m'ont dit d'aller le voir, et comme j'avais peur d'y aller et que je ne voulais pas l'embêter, les filles m'ont poussé jusqu'à lui, autant vs dire que ns ne sommes pas passé inaperçues, lol! Puis arrivé devant lui, Aurélie lui dit "Tu as oublié l'anniv' de Coco!" alors il répond "Non ms je ne peux pas faire ça devant tt le monde!" Puis il me regarde et dit "Vs n'habitez pas ici?" alors je lui dis "Non loin d'ici!" et il ajoute "Vs ne rentrez pas ce soir j'espère?" alors je dis "Non on a pris un hôtel." il était rassuré, je trouve adorable qu'il s'inquiète pr ns!
Puis Marion lui a ddé quel Titi il avait eu... il est tombé sur l'aviateur! Du coup on l'a ttes imaginé en aviateur, lol!
Ensuite, un des gars (plutôt mignons!) qui s'occupaient de la soirée commence à critiquer l'OM en voyant l'écharpe d'Aurélie. Vs auriez vu le regard de Patou c'était très expressif, lol! Du coup je dis au gars "Commence pas à critiquer!" puis un autre ns montre son pendentif de l'OM, alors je lui dis "Toi t'es un ami!" Puis ils ns ont expliqué que malgré qu'ils soient + près de Lyon, il y avait + de supporters de l'OM que de l'OL à Jarcieu.
Puis un gars est venu et à dit "Il y a les musiciens par là?" alors Patou lui répond "Il y en a un là!" du coup le mec était tt gêné. Puis ils sont partis tt les 2 à l'entrée de la salle, du coup ns sommes retournées à notre place.
Il a chanté les chansons de d'habitude : "Marseille", "Mon pays", "Marlène", "La boîte aux lettres", "Si tu revenais", "Sans bruit"...
Pat a dédié "Belle" à une certaine Isabelle.
Pat et les musicos font semblant de partir car le public n'est pas bon !!!
J'ai adoré la tête de Manu, trop drôle !!! (et moi, j'ai crié "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick")
Ms ils reviennent vite et on cri comme des malades ac les filles !!!
A un moment Pat a parlé de Gad Elmaleh et là j'ai crié "Chouchou!" (c'est sorti tt seul) après Marion a crié "J'adooooooooooooooooooooore!" et les gars qui s'occupaient de la salle n'arrêtaient pas de ns mater, a la la quelle rigolade !!!
Petit arrosage, ms pas pr ns car on est trop loin, snifff !!!
Pour "Que tu reviennes" et là comme d'hab ns étions prète à lui répondre "Si on t'aime!" (Petite anecdote : Quand Pat a dit "Un autre viendra." Nath a crié "Oui Coco" et Pat à repris "Il ou elle tu l'aimera!" (il a du entendre, lol!) et là elles ont ttes criées "Oui" et là il ns a regardé et on a fait "Oups!", lol)
Puis, on a vu Patou qui sortait devant la salle, au début on n'avait peur d'aller l'embêter puis ns avons vu que des gens allaient lui dder un autographe, dc on y est allées et je lui ai ddé un autographe. En ns voyant il ns a dit qu'il venait prendre l'air car là-haut il y avait une 40ène de personnes et puis aussi car ils partaient directement pr Dignes, ms je pense qu'il voulait ns voir aussi. En voyant la photo, Patou m'a ddé où c'était, alors je lui ai dit que c'était à Bordeaux pr la fête du vin, et j'ai ajouté on était un peu rouge à cause de la chaleur, alors il m'a dit "j'ai cru que tu allais me dire autre chose!" alors j'ai repris "Non, ns on n'avait pas bu!" et Marion a ajouté "Par contre vs d'après se qu'on a entendu dire..." Puis avant de me dédicacer la photo il m'a regardé, il devait chercher ce qu'il allait me mettre.
Après j'ai ddé à Patou si on pouvait faire une photo de ttes les 4 ac lui, et bien sur il a accepté!
Dc j'ai passé l'appareil à une nana en lui expliquant comme il marchait, puis voyant que Marion se rapprochait de Patou j'ai dis : "Moi je veux être à côté de Patou!" alors Patou m'a dit : "Oui c'est ton anniversaire!" et je me suis mise entre les 2. Excuse-moi Marion, j'espère que tu ne m'en veux pas trop!!!
La nana à prise la photo ms elle a coupé Nath dc on en a fait une 2e!
Après ns avons discuté ac lui. Un gars lui a dit "Je ne suis pas sur ms je pense que vs avez travaillé sur la dernière chanson de Céline Dion?" alors Patou lui répond "Pas celle qui passe en radio en ce moment ms celle d'avant oui!" (Et oui il a bossé ac tt le monde !!!) Puis Marion lui a dit "Trop fort les mixages des Enfoirés!" alors il ns a dit "Oui ms j'étais pas tt seul!" puis il ns a expliqué comment ça c'était passé. Alors je lui dit "Qd j'ai vu ton nom à la télé, je me suis dis ms qu'est-ce qu'il a fait Patou?" alors il a rigolé, puis je lui ai ddé se qu'Agnès avait fait et là il me répond "Ms Agnès c'est ma belle soeur, la femme à DD!" alors je lui dit "Je sais!" puis il me dit "elle a fait le coeur des filles car sur un concert c'est pas tjs simple." Puis une nana a dit "Il a bossé ac bcp de monde et il ns parle tt simplement." alors j'ai dis "C'est normal c'est Patou!" alors Patou m'a souri. Puis je lui ai dis "Je ne sais pas si tu ns a entendu ms on a crié ton nom, ms on ne te voyait pas!" alors il a dit "J'ai mes oreillettes dc j'entend pas trop ms j'ai un peu entendu... Faut bien que les gens sachent que j'ai des fans!" (Et oui, lol!)
Puis pendant qu'il parlait ac d'autres personnes derrière ns, on discutait ac les filles puis j'ai dis "Vs croyait qu'il a tjs le porte-clé Patou?" et là Marion m'a dit qu'il s'était retourné. Il ns écoutait en douce, le coquin, lol!!!
Puis il est rentré.
Puis ns sommes allés derrière la salle, et là qqs minutes + tard on a vu Patrick passé ac sa valise. Puis on l'a entendu un chantait ds le bus, je ne sais pas s'il avait bu ou quoi ms il donnait de la voix!!! Puis ns avons vu Patou et Serge discuter, et qd le public criait "Patrick, Patrick" Patou a dit "c'est bon j'arrive!" puis ils ont éclaté de rire tt les 2 ! (Ils ne ns ont pas vu car ns étions ds le noir.)
Puis qqs tps + tard, le bus est parti et ns aussi.


Voilà, excusez moi pour la longueur mais je sais pas faire court. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Merci pour ce beau récit ma Coco. ça me replonge dans cette super journée que nous avons passé tous ensemble pour tes 23 printemps. Quel bonheur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mwistiti

Mwistiti


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:22

Merci pour ce récit, quand je le relie je le revis (quelle belle rime lol).
C'etait un week end extra, et d'ailleurs c'est toujours un vrai bonheur de se retrouver et de partager ces moments ensemble.
I love you je vous adore ma patou's team
:-)
Revenir en haut Aller en bas
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

vous chanter en coeur les filles
c'est super de les entendres l'or des concerts
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

Oui oui nous chantons très bien c'est vrai!!!mdr.
Même Patrick me l'a dis à RFM, il préfère nous que les 500 choristes.
T'inquiète on gère nos hymnes fioriens.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

Voici quelques photos :

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco2nl6.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco3vp8.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco4zg5.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco5zo2.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco6az5.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco7mm7.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco8rc1.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco9cr0.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco10lo8.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco12fc0.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco13wr1.th Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Jarcieucoco14zt8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Haaa le petit chien sur le piano est toujours présent!!!Il l'aime beaucoup celui là aussi car il fait toujours partie du spectacle.Lol.
Cool les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:56

Oui il doit bien l'aimer, le nounour avec le pull avec un coeur aussi il y est souvent j'ai remarqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:06

lol! J'espère que cela sera mon Tigre maintenant. Mais comme là ils sont en pause on sait pas snif snif on les voit pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

Voilà la petite vidéo de Manu à Jarcieu :
http://www.megaupload.com/?d=XSH9KEY9
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

Oh c'est dommage sur cette vidéo on est pas en train de te souhaiter un bon anniversaire!!! Mais elle est super quand même bien sûr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

Mici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Un petit montage :
Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Montagemanujarcieutz6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

milles merci ma coco d'amour pour cette ptite video et ce tres tres tres grand recit lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Jarcieu le 10.03.2007   Concert de Jarcieu le 10.03.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Jarcieu le 10.03.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rognac le 22.06.2007
» Concert Douai 01.09.2007
» Concert l'eau d'heure 23/06/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser