Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de St Loubès le 10.02.2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Ça fait 1 semaine que j’ai la grippe mais pour aller voir Pat je suis toujours en forme ! Je pars de chez moi vers 9h, au passage je prends Nath, puis direction St Loubès. On s’arrête à la dernière aire de repos pour faire une petite pause, j’en profite pour acheter un paquet de bonbons pour les musicos. Une fois sortie de la rocade, on se perd dans les petites routes. On décide de demander notre chemin, après avoir fait quelques tours, enfin ns trouvons un bar. On s’arrête et on va demander la route, tout en rentrant dans le bar, je me rend compte que j’ai mon écharpe de l’OM ; c’est trop tard, tout le monde nous regarde (il y avait une 20ène de personnes) puis la nana du bar nous dit « Oui c’est pour quoi ? » je dis « juste un renseignement vous pouvez m’indiquer la route pour aller à La Coupole de St Loubès ? » elle me dit « moi je sais pas » et rajoute en regardant le gars qui est devant elle « tu sais toi ? » il dit « oui » alors elle lui dit « explique leur ». Le gars se retourne (il avait de ces yeux verts Wouah, avec Nath on était un peu hypnotisée par son regard) et nous indique la route pour aller jusqu’à St Loubès puis nous dit qu’après La Coupole c’est indiqué. Puis nous repartons en sachant par où passer ! Une fois dans St Loubès, on prend un peu au pif puis à un moment je vois un gars dehors alors je m’arrête et je lui demande, il me dit c’est tout droit, et en effet c’était juste à côté. On arrive vers 12h30, il y avait déjà une personne qui attendait. On voit que le bus est déjà là, avec Nath on décide d’aller voir, la porte du bus était ouverte mais visiblement il n’y avait personne. Puis on va discuter avec la fille qui attendait (je l’avais déjà vu à Bordeaux pour la Fête du vin car elle était entre moi et Sève). Encore un temps pourri, comme l’année dernière pour le Chérie FM Live, on doit se taper le vent et la pluie, alala qu’est-ce qui faut pas faire pour Pat ! Serge passe devant nous, le lui fait un coucou de la main, il m’a regardé bizarrement, il ne s’est pas souvenu des bonbons de Sarlat ! J’espère voir Patou passer mais non. Un gars de la ville nous fait passer les prospectus par la porte, on le remercie.
Un peu + tard, on voit arriver Naura et 2 autres nanas ; elles nous font la bise, on discute un peu puis elles vont attendre derrière. Puis, quelques personnes arrivent. Et enfin vers 16h les filles (Sève, Alex et Nany) nous rejoignent, je suis super contente de les revoir !!! On discute, et je leur offre le porte-clé Patou (Bienvenue dans à la Patou’s Team les filles !!!) Puis arrive Audrey et son copain, on discute aussi. Les gens arrivent petit à petit, on reconnaît quelques têtes qu’on a vu dans des concerts précédents.

Vers 17h-17h30, on part assister aux répets, on est une 15ène environ. On passe par derrière, on passe à côté de la scène puis on va s’installer tout en haut de la salle, avec Nath, Sève, Alex et Audrey on s’est mis sur une rangée. Je pense que Patou nous a vu passer. Au début il n’y avait que les musicos. Ils nous ont jouer un truc : Patou chantait un truc en anglais, c’était plutôt rock, MORTEL !!! Puis quelques minutes + tard, Pat arrive. Il fait la bise à Patou, Manu et DD puis fait un signe de la main face à nous, alors je fais pareil, Nath aussi et il dit « Avé », je ne sais pas s’il le faisait à nous ou à Serge mais bon c’est pas grave. Puis Patou va le voir et lui dit « j’ai eu une idée cette nuit, ça m’a réveillé », puis il lui dit la phrase mais là, ils ont mis une chanson, du coup on n’a pas pu entendre, je suis sûre qu’ils parlaient d’une nouvelle chanson. Puis Pat nous fait comme à Sarlat sa chanson sur l’asthme avec Manu et Patou qui suivent, TROP DELIRE !!! A un moment Serge demande se qu’ils veulent répéter alors Pat lui dit « ça fait 1500 fois qu’on répète toujours pareil et tu sais toujours pas se qu’on va faire, fait attention tu va finir à la station Total ! » puis ils rigolent. Puis Pat nous fait « Si on chantait + fort » version ténor, franchement c’était EXCELLANT !!! Il a vraiment du coffre ce Patrick !!! On a bien rigolé mais Pat ne ns a pas parlé, c’était mieux à Sarlat !!!
Puis René vient ns voir pour nous dire de partir. Donc on prend nos affaires et on se dirige vers la porte de sortie, en passant devant la scène je voulais faire un petit coucou à Patou mais il n’était plus là. Puis, juste devant la porte où l’on attendait pour récupérer nos cartes de membre, je me retourne pour voir si Nath était derrière moi, et là, je vois Patou qui vient vers moi… je ne m’y attendait pas du tout. Il m’a fait la bise (comme j’étais malade je ne voulais pas lui refiler mes microbes mais il m’a tellement prise de court que j’y ai même plu pensée, j’espère qu’il n’aura pas attrapé la grippe par ma faute !) Il fait la bise à Nath. Puis je lui donne la poche et là il me dit « Tu as amené les provisions ?! » j’ai dit « oui il y a 2 paquets de bonbons et les lettres comme d’hab ! » puis Nath lui tend sa lettre et lui dit « Moi aussi je t’ai écrit » il la regardé et à dit « Ah c’est super ! ». Puis je lui dit « c’est quoi le truc que vs avez joué tous les 3 tout à l’heure ? » alors il me dit « c’est un petit délire entre nous » et je rajoute « c’était super ! »

Puis nous sommes sorties et nous avons rejoint Nany. Là on est un peu blasé car ils ont changé la porte d’entrée, et on n’est plu devant, grrrrrrrrr !!! Il y avait beaucoup de personnes qui attendaient maintenant, toujours sous la pluie ! Puis Nath vérifie qu’elle ai donné la bonne enveloppe à Patou, ouf elle ne s’est pas trompé et ne lui a pas filé sa facture ! Alex, Audrey et Julien sont allés au MacDo pour acheter à manger, et sont revenus avec 4-5 ballons, on s’éclaté avec, on n’est pas passé inaperçue mais bon on a l’habitude, n’est-ce pas les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

j'adore vos moment passer l'or de vos concert il me tarde le 14 juillet a toulouse pour vivre c'est moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Voici quelques photos :

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Stloubscoco1nl6.th Concert de St Loubès le 10.02.2007 Stloubscoco2wn9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

Moi aussi hâte d'être au mois de juillet pour profiter des vacances et du soleil et de mes kipines!!!!Et toute la team: Patrick , Manu, Patou...et tous ceux qui les entoure.
Sympa Dédé sur les photos que tu as mises. Laughing
Bzouuuusss
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

Et oui je les ai pris tout les 2 !
Je n'en ai pas bcp car c'était interdit donc je ne voulais pas me faire goler, lol! Mais j'en ai qq'unes pour avoir un petit souvenir qd-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

merci reportwoman pour ce recit encore une fois tres tres detailler de a a z lol! bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Et ouai je ne sais pas faire court lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:14

on l'a vu lol! lol! .bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de St Loubès le 10.02.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Loubès le 10.02.2007   Concert de St Loubès le 10.02.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de St Loubès le 10.02.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert l'eau d'heure 23/06/2007
» Rognac le 22.06.2007
» Concert Toulouse 14.07.2007
» Concert Douai 01.09.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser