Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Firminy le 03.11.2006

Aller en bas 
+3
cline12
Mwistiti
coco82
7 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Avec Nath nous partons de chez moi vers 9h30 direction Cahors, puis Clermont Ferrand, là nous avons cherché une autoroute qui n’existe pas (Vive les itinéraire Michelin !) nous trouvons par chance l’autoroute suivante après avoir traversé tout Clermont Ferrand. Direction ensuite Lyon, St Etienne et enfin Firminy. Là, la galère continue, on arrive ni à trouver l’hôtel ni le Firmament (où a lieu le concert). Après avoir demandé à plusieurs personnes, nous en trouvons enfin une qui sache nous indiquer le chemin à prendre pour aller au Firmament (après avoir tourné environ 2h dans Firminy !) Là, je retrouve Valérie et Laetitia (les jumelles rencontrées à St Chély d’Apcher) et on fait la connaissance de leur oncle et de leur tante qui décide de chercher l’hôtel avec nous, grâce à eux on l’a enfin trouvé (on y était passé devant sans le savoir mais comme « Abribis » était écrit en tout petit on n’avait pensé que ce n’était pas là.)
Puis retour au Firmament. Là, on discute avec les filles, elles nous explique comment c’est passé l’arrivée de Patrick (certaines fans lui ont sauté dessus pour lui faire la bise, elles elles n’ont pas osé, elles sont trop timides mais si j’avais était là elles m’auraient suivi moi j’ai moins peur de m’approcher de lui maintenant que je l’ai vu autant de fois, on s’y habitude, lol !)
Au bout d’un moment, on voit Patou dans le hall en train de téléphoner, puis à un moment il sort dehors, alors pendant que les jumelles nous gardées les places, avec Nath on s’est approché de Patou (tout en restant assez loin car il était toujours au téléphone) Quand il a eu fini, il s’est approché de nous (passant les barrières) et nous a fait la bise. On a discuté un peu, je lui ai donné les lettres pour lui et Patrick en lui disant que je n’avais pas eu le temps de faire celle pour Manu et DD (car en général j’écris à tout le monde) et que j’avais fait la sienne se matin avant de partir ; alors il me dit « Je suis la priorité. » je dois vous avouer qu’il n’a pas tort sur ce sujet. Puis, je lui donne un questionnaire à remplir en lui disant que je lui vait déjà donné à Bordeaux pour le Chérie FM Live, et là il me dit « Ah oui c’est vrai, mais depuis j’ai déménagé et ça à du rester là-bas. » il m’a promis de me le rendre la prochaine fois qu’on se verrait. Puis je lui ai dit « Je peux te demander quelque chose ? » et il me dit « Oui. » et je continue « Demain c’est l’anniversaire d’Aurélie, une copine fan de Patrick et j’aimerai savoir si tu pouvais lui laisser un petit message ? » alors il me dit « Oui il n’y a pas de problème, mais on va pas faire ça devant tout le monde, suivez-moi les filles. » et il s’avance de l’entrée de la salle (Je dois vous avouer qu’on ne s’attendait pas du tout à ça avec Nath ! Je suis sûre qu’il a fait ça car il nous connaît bien maintenant.) Là, je dis sans réfléchir « On va se faire tuer nous ! » (tout les fans nous regardaient d’un sale œil) alors Patou dit « Mais non, mais non ! » puis on rentre. Là, DD était en train de jouer, Manu était à son synthé, Serge à ses consoles… et ils nous ont tous regardé en rentrant, ils devaient se demander pourquoi on était rentré avec Patou. Puis Patou dit « On va essayer de trouver un endroit calme. » alors il ouvre une porte, mais comme il y avait du monde (dont René), il l’a refermé et a dit « DD, 2 minutes s’il te plait. » alors DD dit « Quoi ? » et Patou reprend « Tu joue pas pendant 2 minutes. » Puis j’attrape mon appareil photo, je le règle sur film et Patou commence : « Faute d’avoir le Patrick que tu aurais voulu, t’as l’autre Patrick, mais je te souhaite un bon anniversaire et je t’embrasse bien fort Aurélie, à bientôt, bisous, tchao. » (Pas mal comme cadeau d’anniversaire non ?) puis je remercie Patou et je lui dis « On va retourner dehors. » alors Patou dit « Je vais vous raccompagner ». Tout en sortant, je lui dis que je vais à l’Olympia alors je lui dis « pour le questionnaire ça va pas être possible à l’Olympia » alors je lui dis « Sinon il y a Sarlat le 19 janvier » et il dit « Sarlat c’est où… dans le Sud-Ouest ? » et là je dis « Oui chez nous ! » puis on retourne avec les filles en disant « On n’a pas vu Patrick, il était déjà parti. » et on leur raconte se qui s’est passé. Pendant ce temps, Patou est allé dire bonjour à d’autres fans avant de re-rentrer.
Ensuite, je découvre que Christine (une fan avec qui je discute sur le net) était juste devant nous, alors on discute un peu ensemble.
Enfin, vers 19h30 les portes s’ouvrent. Et là, c’est la bousculade. Nath se cramponne à moi, heureusement sinon on aurait été séparé. Nous nous sommes retrouvé au 2e rang du côté de Patou, on y voyait trop bien. Devant nous, il y avait Christine, sa fille et sa mère. On continu a discuter tout en mangeant un peu. Puis avec Valérie, on s’est éclipse un petit moment, et à mon retour, Nath m’offre l’affiche bleue (trop belle ! MERCI MA P’TITE NATH !!!)


Puis vers 20h30, le concert débute avec « Marseille », j’avais pris mon écharpe de l’OM mais comme le public était dans le noir durant toute la chanson, je l’ai gardé sur mes genoux.
Puis le concert continu avec « Mon pays », dès cette chanson, le public s’est avancé devant la scène, du coup on s’est retrouvé derrière 3-4 personnes.
Patrick poursuit avec « Si tu revenais »
Pour « Il paraît » il s’est assis sur l’escalier et a tendu la main à une petite fille à côté qui est venue s’asseoir avec lui, avant de partir tous les 2 au milieu du public, du coup les gens ont bougé et on a pu s’avancer vers la scène, et on en a profité pour prendre quelques photos de Manu, DD et Patou.
Ensuite il parle : « Je voulais juste vous demander quelque chose ce soir, alors c’est une participation mais vous n’êtes pas obligé, hein, vous savez à quel point les parents, la famille c’est important pour moi et certainement pour vous, donc ce soir je voudrais, si ça vous ennuie pas, on est + de 500 ce soir, je crois on est + de 1000 même, ben vous pas nous, nous non nous on fait du bruit, beaucoup de bruit, c’est vrai. Mais par contre vous pouvez en faire + que nous, et surtout juste vous demander que, si ça vous ennuie pas, de chanter la prochaine chanson, dites-vous que vous ne la connaissait pas…c’est « Bad » de Michael Jackson. Juste pour vous dire qu’il y a une chanson que j’ai chanté 3887 fois ou 3888 fois et là évidemment DD va me dire… 3888, donc 3888 fois. Cette chanson elle a été dans votre cœur, sur vos lèvres et moi ce que j’aurais aimé ce soir c’est qu’on face + fort que les 500 choristes. J’ai la chance d’avoir + de 1000 choristes devant moi et c’est magnifique. Mais par contre si je vous demande aujourd’hui ça c’est que, je vous parlais de famille tout à l’heure et elle est super discrète parce que évidemment elle ne se montrera pas mais ma mère est là. Donc elle est là, et je lui ai dit tu vas voir ça va être super ce soir à Firminy, tu vas voir ils sont super chaud, il va y avoir une surprise, et elle m’a dit « qu’est-ce que c’est ? » chuttttttttttt, alors si vous voulez bien on va chanter ensemble Belle. » (Je me demande toujours si c’était vrai que ça mère était là ou pas.) et il chante « Belle » avec son public.
Viens ensuite « Sans bruit », il a tout déchiré sur cette chanson. C’est mon coup de cœur de la soirée ! Je ne l’avais jamais entendu chanter cette chanson aussi bien en concert.
Puis, avant de chanter « Je sais où aller », il nous a fait un extrait de polyphonie Corse qui a duré environ 1 minute.
Ensuite arrive « Toutes les peines », là, j’ai sortie mon affiche avec écrit « Tu apaises nos peines, c’est pour ça qu’on t’aime. » et quand Patrick l’a vu, il m’a fait un big sourire !
Au début de « Si on chantait plus fort », Patrick s’est amusé à faire tourné son pied de micro. Comme d’hab Patou et Manu ont assurés comme des bêtes ! J’adorrrrrrrrrrrrrrrrrre trop ce mix !!!
Viens ensuite « Que tu reviennes » ou DD fait son solo à la guitare à la fin. Pendant cette chanson, avec Nath on a pris quelques photos de Patou, et les nanas a côté de nous se demandaient pourquoi on le prenait en photo, il y en a une qui a dit « Il est pas beau » et l’autre à dit « Il a du charme quand même ! » ça se voit qu’elles ne connaissent pas Patou ! Je n’ai rien dit même si je n’aime pas qu’on se permette de juger quelqu’un sur son physique surtout quand c’est Patou car il est adorable.
Puis, ils sortent de scène. Le public les rappellent. Ils reviennent et Pat fait son speech sur le rappel (« …vous êtes peut-être triste mais nous on est content car on sait qu’on revient. »)
Et il chante « Je ne serai jamais » en se servant de son tust (mais chut faut pas le dire ! lol !)
Puis vient le tour de « Debout » la dernière chanson, snif !!!

Après, on attendu un peu croyant que les zicos reviendraient ranger leurs instruments, mais comme d’autres personnes l’ont fait, nous sommes allé attendre dehors. Nous nous sommes mis comme tous les autres devant les barrières face au bus blanc. On était à côté de la petite fille que Pat avait choisie ce soir. Pendant ce temps, l’une des jumelles est allée chercher le cadeau pour Pat à sa voiture. Puis au bout de pas mal de minutes, le bus a changé de place, c’était le grand bordel !
Puis, pendant que certains chargeaient le matos, Pat est passé en courant et est monté dans le bus. Le temps de comprendre que c’était lui, car on était du mauvais côté, il était déjà rentré dans le bus. Du coup on est allé devant l’avant du bus. Là, on a vu les zicos passaient, on a dit bonsoir à DD, et j’ai demandé à Patou de donner le cadeau des filles à Pat de leur part car elles n’osaient pas lui demander. Nous n’avons pas vu monter Manu car il a du monter pendant qu’on faisait le tour du bus. Puis nous nous sommes dirigées vers la porte arrière car certaines nanas disaient qu’elles les voyaient. Là, j’ai pris des photos au pif et j’ai réussi à avoir Manu et même Pat. Ils étaient tous en train de manger tout en discutant ensemble.
Quelques temps plus tard, Pat s’est avançaient de la porte de devant pour nous parler un peu. Là, une nana lui a dit « Tu pourrais descendre signer des trucs car on se caille » et Pat lui a répondu « Tu penses ce que tu veux » (je pense que Pat à eu raison de se défendre, non mais !) Puis Pat est monté en nous disant qu’il allait se coucher. Du coup certains sont partis (dont la « critiqueuse »), pas nous. Puis on a vu Patou en train de manger alors je lui ai dit « bon appétit » et il m’a regardé en me disant « merci » la bouche pleine.
On a eu raison de rester malgré le froid qu’il faisait (on était vraiment congelées), car il est redescendu des couchettes et a signé à tous le monde (j’espère que la nana qui l’a critiqué l’a su pour bien qu’elle ai les boules, ça lui apprendra !) Une nana lui a demandé pourquoi il avait enlevé son percing, je n’ai pas tout entendu de ce qu’il lui a dit mais j’ai entendu « je l’ai enlevé et je l’ai jeté » Il nous a dit également que le lendemain il était en studio (pour l’album de Mimie Mathy) Ensuite, le bus est partie.
Nous, on a rejoint notre voiture, on a gratté le pare-brise qui était givré. On a dit au revoir aux jumelles et nous avons rejoint notre hôtel. Là, nous avons manger tout en regardant nos photos et vidéos, puis dodo. Le lendemain, réveil assez tôt car nous devons aller du côté de Dijon pour l’anniv’ de miss Aurélie. Quand nous sommes allé payé à la réception, le mec m’a dit « C’est vous qui êtes allé au Firmament hier ? » (c’est lui qui avait pris ma réservation par téléphone), alors je lui dit « oui » et il me demande « C’était bien, vous avez pris des photos… » alors je lui dis « Oui c’était super, on a pris des photos, on a filmé, mais ce n’est pas la 1ère fois qu’on le voit, c’est la 15ème. » alors il rajoute tout en rigolant « Ah vous êtes de vrais fans… Je suis son frère… non je rigole ne me sauté pas dessus ! » alors je lui dis « on est fans mais pas fanatiques, on sait se tenir ! » puis nous sommes repartie. J’ai du a nouveau gratter le pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Mwistiti

Mwistiti


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:32

Même si nous n'étions pas avec vous, Miss yoenai et moi, nous étions avec vous par la pensée. et puis le lendemain du concert la Patou's team se retrouvait pour un week end extra pour les 18 printemps de Miss Yoenai......
c'etait extra.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:59

Merci pour le récit
super de nous faire vivre vos concert
Revenir en haut Aller en bas
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

Tout à fait. De toutes manières nous sommes toujours ensemble pour les concerts que ce soit physiquement ou par le coeur on est ensemble.
Oh que c'est beau...
MErci encore pour ton long et beau récit Coco.
Bizzzzzouuusss.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Voici qqs photos :

Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco1or1.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco2tn3.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco3bk6.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco4rz8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

Olala il est trop choupinou.
La prochaine fois je veux un message de lui pour mon anniversaire!!!OK les filles???
Lol. On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

Ok la miss !!! Enfin si on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
natnat82

natnat82


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Valence d'Agen
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48

kikou!!

Voici une de mes photos!

bizzz!!!

nat

Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminynath1bt2.th
Revenir en haut Aller en bas
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Je vous fais confiance vous allez le faire pour moi.MDR.
Merci beaucoup mamzelle Nath pour la jolie photo de Manu.
Ze vous z'adore.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Suite et fin des photos :

Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco4er4.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco5kw5.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco6qq5.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco7fp4.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco8ub7.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco10vp6.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco12wt6.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Firminycoco13bc2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

J'adore tes photos Coco il est trop chou!!!
Surtout la dernière où il est dans le bus j'adore son regard très charmant.
Merci.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

Tjs sous le charme ??? sunny C'est vrai qu'il est plutôt charmant et tellement sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

Et ouais toujours sous l'effet, sous le charme, sous la table, sous ta cagoule...ptdr je m'égare je crois. Oui donc voilà je sais pas pourquoi mais c'est comme ça héhé.
queen
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

Voilà la vidéo de la présentation de l'équipe à Firminy :
http://www.megaupload.com/?d=D3PG1M49
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

MErkiiiii pour cette vidéo de la présentation des chouchouxxx à ce concert.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:45

De rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

Qqs petits montages maintenant :
Concert de Firminy le 03.11.2006 Montagemanugfirminy2sl7.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Montagemanugfirminy3zf4.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Montagemanugfirminy4re7.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Montagemanugfirminy5ec8.th Concert de Firminy le 03.11.2006 Montagemanugfirminy6ph3.th

Bon j'avoue tout ces montages ce ressemble, mais comme je n'ai pas pu faire de choix entre tous je les ai mis tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Ok ben merci de les avoir tous mis car ils sont tous très bien en effet.
Big bisous. king
Revenir en haut Aller en bas
mimipop

mimipop


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Tes montages sont super beau ! Bravo !
Grand merci pour la vidéo ! Vraiment top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:35

Mici pour le compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

milles mercis ma coco pour cette ptite video et pour ce recit qui est encore tres tres tres detailler lol! miss reporter c'est toi ma coco lol .bisousssssssssssssssss


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

Merci pour le compliment !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de Firminy le 03.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Firminy le 03.11.2006   Concert de Firminy le 03.11.2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Firminy le 03.11.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Huy 01.12.2006
» Tulle 22.07.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser