Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:08

Après s’être arrêté à l’Office du Tourisme de St Chély pour demander le gymnase de l’école du Sacré-Cœur (où j’ai récupéré un prospectus), nous voilà arrivé avec ma maman vers 16h sur le parking en haut du gymnase. Puis on se dirige vers le gymnase, là, je croise d’autres fans qui me disent que Patrick et les musicos sont sur le terrain de foot et qui sont en train de jouer au foot et de se chronométrer au 100 mètres. Mais le temps qu’on descende par les escaliers qui mènent au gymnase, ils sont remonté par le terrain de foot, mais on ne l’ai a pas vu car il y avait une haie. En bas je retrouve Christine, Nathalie (je ne savais pas qu’elles y allaient) et une dame et sa maman (que j’ai déjà vu mais dont je ne me rappelle pas leur prénoms) et je fais la connaissance de Valérie et Laetitia ; je fais la bise à tout le monde et on discute un peu. Puis je décide de remonter avec ma maman, mais ne sachant pas par où ils sont partis, on décide de les attendre sur le parking.
Peu de temps après, les filles sont montées car elles voulaient aller boire un coup à un bar ; et là, on voit DD qui descend tout seul et il leur dit « il y en a un en haut de la rue », puis il descend vers le gymnase, les filles vont chercher un bar, et nous on attend. Quelques temps plus tard, je vois Pat et Patou descendre de la ville en courant. Ils sont passés devant nous (on s’était mis à l’escalier que DD avait pris pour descendre), je leur dis « Bonjour », Pat me dit « Salut » tout en continuant sa route, Patou me regarde (je pense qu’il voulait s’arrêter mais voyant Pat partir, il l’a suivi.) Ils sont descendu vers le stade de foot (par là où ils étaient monté tout à l’heure.) J’ai attendu qu’ils soient sur le terrain de foot pour m’avancer, je voulais les filmer, mais quand on est arrivé, on ne les voyait plus. Alors, on est redescendu près de la salle, croyant qu’ils étaient rentré, mais peu de temps après, on a entendu un mec qui s’occupait de la soirée dire à ses collègues « Je l’ai vu courir avec je sais pas qui » puis on a vu Pat et Patou avancer vers l’entrée de la salle, donc on s’est avancé vers eux (tout en avançant, j’ai attrapé mes cadeaux). Un couple a arrêté Pat pour faire une photo avec lui, du coup je me suis avancée de Patou (qui était près de l’entrée) pour lui donner mon paquet de bonbons, il m’a dit bonjour » et m’a fait la bise. Puis, j’ai donner la poche avec mes cadeaux à Pat, il m’a dit « merci pour les bonbons » (je ne sais pas s’il parlait de ceux que j’avais donné à Patou ou de ceux qui était dans la poche). Puis je lui ai demandé si je pouvais faire une photo avec lui, il m’a dit « Oui mais vite fait car j’ai froid, je viens de courir. » alors j’ai dit « Je sais j’ai vu ! », donc j’allume l’appareil photo, je donne à ma maman et je me mets à côté de Pat. Ma mère me dit « Faut regarder où ? » (elle ne prend jamais de photos) je lui répond « dans l’écran », elle prend la photo et dit « je ne sais pas si elle est bien prise ! ». Je dis « Merci et à tout à l’heure » à Pat car il rentre dans la salle avec Patou. Puis je prend l’appareil pour regarder le résultat de la photo…verdict : ça va on est tout les 2 ! bon moi j’ai un tête horrible mais bon l’essentiel c’est que Pat soit beau ! Je dois avouer que sans le percing ça fait bizarre, depuis le temps qu’il l’avait on s’était habitué, et je trouve que ça lui allait plutôt bien ! La 1e fois que je l’avais vu (au concert à Agen) il venait tout juste de le mettre.
Après, avec ma maman, on est allé faire un tour en ville : j’ai acheté une figurine Titi avec un piano (la même que j’avait offert à Manu au Chérie FM Live à Bordeaux) et ma maman a acheté un plat en souvenir de notre passage dans la Lozère.
Puis, on retourne attendre au dos de la salle, on retrouve les filles, on discute de l’Olympia, des enregistrements TV, de concerts passés… René vient chercher les filles pour la boutique (Valerie et Laetitia devaient y aller mais elles n’ont pas osées) Nous, on espéré assister aux répets (grâce à notre carte de membre), Nathalie avait demandé à un gars de l’équipe qui devait venir nous chercher mais il n’est pas venu, je dois vous dire qu’elle n’était pas contente et il y a de quoi ! Je trouve ça dégelasse de promettre des trucs aux fans et de ne pas la faire ensuite, surtout que nous n’étions que6 ! Enfin on commence à avoir l’habitude avec eux !
Vers 18h, Pat sort (par l’entrée et non par derrière), il monte dans la voiture et fait un signe au chauffeur pour lui dire de passer devant nous. En passant, il nous a fait un pire clin d’œil ! Il y avait 3 autres personnes avec lui mais je n’ai pas trop regardé, il y avait peu être les zicos, je sais pas.
Puis, avec ma mère, on est allée dans la voiture (au chaud) pour manger. Peu de temps après, on a vu les filles aller chercher à manger. Quelques minutes plus tard, on a vu Valérie et Laetitia descendre avec leur sandwichs, alors je leur ai proposé de venir le manger au chaud dans ma voiture. Du coup, on a fait plus ample connaissance, on a échangé nos adresse e-mail. Ce sont 2 jumelles super sympas ! Je suis super contente d’avoir fait leur connaissance.
Vers 19h45, on est allé attendre devant la porte car ça devait ouvrir à 20h. Il y avait un peu de monde qui attendait. Comme prévu, les portes se sont ouvertes à 20h. On rentre, on cherche nos numéros, avec ma mère, on est au fond (4e rang en partant du fond) à droit ; tandis que les filles (Valérie, Laetitia, Christine, Nathalie…) sont vers le milieu à gauche (elles sont toutes à côté) Je suis dégoûtée, je me dis que si je me lève pendant le concert, je vais me faire tuer. En attendant que les gens arrivent, je vais discuter avec les filles. Puis les gens à côté de Christine (où je m’étais assise) arrivent, donc je me lève ; et là, la femme (qui avait cette place) me dit « à non ça c’est ma place ! » je lui dit que j’étais veunue discuter mais elle continue, il y en a qui sont con quand même ! Puis je retourne à ma place, là les gens à côté de moi arrive et il y a une nana (celle juste à côté de moi) qui dit « j’espère que les gens ne vont pas se lever » et là je me dit que je dis que je ne vais pas pouvoir aller devant pendant le concert (car il fallait que je passe devant cette nana et devant 4 autres personnes).

Petit à petit, les gens se mettent à leur place. Puis vers 21h, les lumières s’éteignent et le concert commence par « Marseille ». De là où je suis, on n’y voit pas grand chose. Dans l’allée du côté, je vois que quelques personnes s’avancent pour prendre des photos, du coup je me suis levée, j’ai dit pardon aux gens à côté de moi et je suis partie tout devant, je me suis assise là avec d’autres personnes. De là, je voyais super bien Pat, mais je ne voyais pas DD et Manu. A la fin de « Marseille », il a dit « Après 8 h de bus, de Paris à ici, on a envi de se sentir chez nous, vraiment, sincèrement, à St Chély d’Apcher ».
Puis, il chante « Mon pays ». Pendant la chanson, il chante « …et ce soir, oublie la distance et donnez nous le meilleur de vous… ». Tout à la fin de cette chanson, Aurélie m’a appelé, et comme j’avais oublié de mettre mon téléphone en mode silence, il a sonné (ma sonnerie :tu lui ressemble) alors les gens autour de moi m’ont regardé.
Pat a poursuivi avec « Si tu revenais », puis il parle et une nana dans le public cri « Patriiiiiiiiiiiiiiick » alors il dit « C’est pas Patrick Bruel, c’est Fiori ce soir c’est pas pareil ! » alors elle re-crit « Patriiiiiiiiiiiiiick » et il continu « Je voulais vous dire avant de commencer, avant le spectacle, parce que là pour l’instant, vous êtes assis sur vos fauteuil et vous êtes bien, vous êtes en train de digérer, c’est super. Je voulais juste vous dire qu’on est ravi d’être ici pour 2 raisons : la 1ère c’est que j’ai chanté ici, j’avais 17 ans et ça vous la savez pas, si vous savez. C’était sous un chapiteau et c’était avec l’orchestre Bernard, je crois (tout en se tournant vers quelqu’un qui lui dit « De Bernard »), De Bernard pardon, et en fait je ne savais pas que c’était pour la bonne cause et qu’en fait tout les fonds qui allaient être récoltés ça allé servir pour faire des jolies choses, et je crois que je me trouve dans une de ces jolies choses, donc je savais pas à l’époque que j’allais contribuer à ça, donc c’est vraiment un grand plaisir pour moi, pour nous. J’ai bassiné mes musiciens depuis des jours et des jours avec ça, je leur ai expliqué l’histoire et ils m’ont cru, et ils ont eu raison. Et la 2ème raison, c’est que je suis toujours ravi de voir autant de monde lors de mon spectacle, je suis ravi en tout cas que vous vous soyez déplacé ce soir, merci beaucoup. »
Puis il poursuit le spectacle avec « Il paraît » et va dans le public (l’allée du milieu), à un moment, il a mis un chapeau sur la tête puis il est remonté sur scène.
Après, il a discuté un peu « Après St Chély d’Apcher, il s’est passé plein de chose dans ma vie, j’ai chanté un petit peu à droite à gauche, et puis j’ai commencé à me dire que c’était un petit peu sérieux. Vous savez c’est comme quand quelque chose vous plait beaucoup, on est très excité de le faire, je croyait que ça allé être passager, mais non, ça l’a pas été d’ailleurs la preuve aujourd’hui et ensuite j’ai continué, j’ai fait des chansons, j’ai chanté avec d’autres, j’ai écrit des chansons, j’ai bossé avec Goldman, j’ai travaillé avec Jacques Vénéruso, avec toute cette équipe qui est derrière et puis un jour on m’appelle et on me dit qu’il y a une comédie musicale alors…ok je monte à Paris, je prends un avion et je me retrouve devant un micro jaune énorme avec 2 mecs dans un studio, et ce jour là évidemment on a 40 de fièvre, c’est vrai les trucs où l’on doit être au top, à chaque fois on est fatigué, je suis arrivé j’avais une angine trachéite, enfin j’étais malade et j’avais la voix un peu comme ça (il prend une drôle de voix) et j’arrive devant ce micro, je vois un mec habillé tout en noir avec des lunettes noires et les cheveux blancs, c’est Luc Plamondon et à côté un plus petit tout frisé, c’est Richard Cocciante. Et puis, ils me disent passez derrière le micro, super sympa, pas un sourire, rien, j’ai compris après pourquoi. Je fais (il chante) « Déchiré je suis un homme partagé, déchiré…mon cœur en 2. » ils me regardent pas un sourire, genre Hum hum, et là je passe derrière le micro et là jamais j’aurai cru, jamais j’aurai cru que cette chanson vous aille droit au cœur, jamais j’aurai cru qu’elle soit sur vos lèvres, jamais j’aurai cru que ça ai un succès pareil, avec mes compères, avec Garou et Daniel Lavoie (applaudissement général) Cette chanson là, on l’a chanté… parce que moi les chiffre, j’ai beaucoup de mal avec ça, 8682, 8683 fois et là je me tourne vers André qui va nous dire : (DD dit « 8683 ») 8683 fois devant le public, donc c’est pas mal hein ! Et par contre, ce que j’aimerai bien ce soir c’est qu’on puisse, si vous avez envi, on puisse la chanter ensemble (tout le monde cri « Ouiiiiiiii ») si vous avez envi, on peut vous y aider, si vous voulez embarquer dans la chanson, vous êtes invité avec plaisir, mais si vous n’en avez pas envi vous forcez pas, on n’est pas là pour ça. » puis il chante « Belle » avec le public. Comme d’habitude, à la fin, il a joué le chef d’orchestre pour « Es…mé…ral…da… ».
Il a poursuivi ensuite par « Sans bruit ».
Puis, un extrait de polyphonie Corse suivi de « Je sais où aller » (mais il n’a pas fait la présentation comme d’habitude où il parlait de la Corse.) A la fin de la chanson, il nous a demandé de chanter et pendant ce temps il nous a arrosé (je n’avais jamais reçu autant d’eau de sa part !)
Puis il a chanté « Toutes les peines ».
Après il a parlé et a chanté « Si on chantait plus fort », j’adore toujours autant ce medley ! (c’est mon passage préféré du spectacle.) A la fin de l’interprétation de Manu au piano, il a eu un applaudissement général qui a durée un bon moment, Pat n’avait sûrement jamais vu ça car il a fait une drôle de tête tout en se tournant vers Patou. Toujours pour cette chanson, on a eu droit à des sauts de Pat et DD !
Il a continue son spectacle avec « Que tu reviennes ». Ce que j’ai trouve bizarre ce soir là, c’est que les gens n’ont pas crié « oui, non » quand il faisait son passage « un autre viendra, il chantera juste la et lui, lui tu l’aimera… » Comme a chaque fois, DD a fait son passage solo à la guitare. On a eu droit a quelques danses sexy de la part de Pat !
Puis, Pat sort de scène suivis des musicos. Là, le public a crié pour qu’ils reviennent.

Et voici le rappel, nous signalant que la fin est proche, snifff !!!
Avant de chanter, Pat a parlé un peu (« vous savez qu’on va revenir pourtant vous nous appelez toujours… ») et a remercié son équipe, il les a applaudi, nous aussi ! Vu la tête des musicos, ça leur a fait plaisir !
Puis Pat chante « Je ne serai jamais », comme d’habitude il a son tust, lol ! Pendant cette chanson, j’ai pensé à ma maman car c’est ça chanson préférée et enfin elle a pu la voir en Live ! Durant cette chanson, j’ai eu droit à quelques regards de Patou.
Vient le tour de « Debout », là c’est vraiment la fin. Vers la fin, il présente son équipe (en parlant et non en nous demandant de chanter leur nom comme à Marignane, Tulle ou Carmaux) : Mouss, Serge Veneruso, Yannick Bachelet et son collègue Ricco, Serge le chauffeur de bus… mais aussi DD, Manu et Patou. A la fin, il a pris sa serviette et a pris de la sueur de DD, Manu, Patou et de lui-même avant de la jeter dans le public. Pat remercie le public et demande aux gens de chanter et de lever les bras, ce que le public fait immédiatement. Et là c’est vraiment la fin, il part pour de bon, sniffff !!!

Après j’attends que les musicos reviennent pour leur donner les lettres. Je retrouve les filles (Christine, Nathalie, Valérie, Laetitia…) et ma maman. voyant qu’ils ne reviendraient pas ranger leurs instruments, je décide d’aller les attendre dehors (au bus), les filles font de même. Là on s’aperçoit que Pat est déjà partie (car il n’y avait plus la voiture de René et qu’on a vu René revenir tout seul). Au bout d’un moment, Patou est arrivé, je l’ai appelé (il regardait un peu partout car il faisait noir) et lui ai donne toutes les lettres, je lui ai dit « Il y en a une pour chacun. » alors il me dit « Oui comme d’habitude ! » puis il monte dans le bus. Il redescend peu de temps après et certaines nanas lui ont demandé quand arriverait Pat, alors il leur dit « Il est déjà parti. » alors elles commencent à rouspéter, puis elles ont demandées à Patou de signer un truc en lui disant de faire une croix, alors Patou leur a répondu « Je sais écrire ! » ; puis elles ont voulu faire une photo avec lui mais elles n’étaient pas très douées avec leur appareil photo alors Patou leur a dit « Avant de faire une photo, faut regarder comment ça marche ! » vous auriez vu comment elles le tenait, le pauvre ! lui qui est si gentil, et qui n’ose jamais dire non, il tombe parfois sur des imbéciles ! Serge Vénéruso arrive peu de temps après, alors on lui a souhaité une « Bonne Fête » (et oui le 7 octobre c’est la St Serge) puis Christine lui a demandé si l’équipe lui avait souhaité et il lui a dit « Oui », puis elle lui a dit « Vas aider Patou, le pauvre ! » puis DD et Manu sont venus puis reparti… Patou a enfin pu s’éloigner de ses emmerdeuses !

Vers 23h30, j’ai fait la bise aux filles et on est partie avec ma maman direction l’Aveyron ou on allait dormir chez mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

I love you super récit coco
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Voici maintenant qqs photos :

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco1kz4.th Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco3hs1.th Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco5rq6.th Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco6xv4.th Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco7vl5.th Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Stchlycoco8pg1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:31

Encore merci pour ce sublime récit la miss et les photos toujours aussi rigolotes.
Vive Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

2 rien !!!
VIVE MANU !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

milles merci les filles pour le recit,mp3,photos etc...bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Avec 1 énorme plaisir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

ca se voit que ca vient du coeur I love you I love you lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:40

Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 1010503vd6.th

Photo trouvée sur le forum de Patrick (http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/tournee-2006-2007-f22/concert-a-saint-chely-d-apcher-le-07-10-06-t873-15.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006   Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de St Chély d'Apcher le 07.10.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Bruxelles 30.09.2006
» Concert Huy 01.12.2006
» Tulle 22.07.2006
» Concert Verviers 10.12.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser