Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006

Aller en bas 
+2
Mwistiti
coco82
6 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

Avec Nath, Sève et Marine, on arrive à Bordeaux vers 15h (après 2h de route). On arrive à trouver une place tout près. Tout en s’approchant de la scène, on s’aperçoit que c’est Patrick qui est en train de répéter « Yoenaï », alors on se met à courir pour y être plus vite. Arrivée devant les barrières (très loin de la scène), on savoure ce moment tant attendu et on prend quelques photos. Patrick a une écharpe autour du coup et sa voix déraille un peu, il est malade. Je montre mon affiche, mais de là où il est, il ne peut pas voir ce qu’il y a écrit. Il répète ensuite « Que tu reviennes » avec Liane Foly, il l’a répète 2 fois pour être au point (entre les deux répétitions, ils font les pitres tous les deux) puis, à la fin, font un slow tous les deux, et là, Liane dit « je ne sais pas ce qu’il a mis comme eau de toilette, mais qu’est-ce que ça cocotte ! » alors Patrick reprend « C’est Axe plus t’en met, plus t’en a ! » puis Liane reprend « Je crois que Patrick Fiori est en train de me draguer c’est énorme ! » et nous on est pété de rire, quels clowns ces deux-là !
Puis ils descendent de scène, alors Sève et Marine décident d’aller acheter à boire et à manger. Peu de temps après, on voit Patrick arrivé entouré de mecs de la sécurité, ils passent à côté de nous, j’en profite pour donner ma lettre et mon cadeau à Patrick et pour lui faire signer ma photo avec lui prise à Cabannes. D’autres fans, demandaient aussi des autographes. Puis, il se dirige vers le centre de la foire, avec Nath, on décide d’attendre devant les barrières pour pas qu’on nous pique les places. Quelques temps plus tard, Patrick revient avec un chapeau de paille sur la tête (je n’ai pas put m’empêcher de le prendre en photo !) les gens continuaient à lui demander des autographes, des filles lui ont demandé si elles pouvaient faire une photo avec lui, il a accepté… alors j’ai passé mon appareil photo à Nath et j’ai demandé moi aussi à Patrick de faire une photo avec lui juste avant qu’il passe les barrières, j’ai eu beaucoup de chance ! Peu de temps après, les filles reviennes, je leur raconte et leur montre les photos, elles étaient dégoûtées mais contente pour nous. Après on voit les répétitions de M.Pokora (qui a joué avec les percutions de Patou, le coquin !), Patxi et Christophe du groupe Trio. Petit à petit, les gens arrivaient. Juste avant de rentrer, Marine a fait un malaise (du à la chaleur de plomb), Nath l’a accompagnée à l’infirmerie. Et là, enfin les barrière s’ouvrent, alors Sève court et me crie « on y va » et là, je cours tout en me disant je n’arriverais jamais à la rattraper et si j’y suis arrivée. On se retrouve au 1er rang juste en face du micro central (la meilleure place quoi !), il y avait une de ses poussière ! on était séparé par une nana qui n’a pas voulu échanger sa place avec moi. Là, d’autres personnes autour de nous font des malaises, et moi je ne me sens pas très bien, j’ai la tête qui tourne alors je demande de l’eau à un gars de la sécurité qui m’en emmène voyant ma tête malgré qu’il n’ai pas le droit.
Puis le spectacle commence par des chinois et leurs drôles d’instruments (une des chinoises jouait des percutions de Patou, après M.Pokora, quel succès ! Va falloir que Patou fasse payer la location, lol !), suivi de Patxi, Christophe, un groupe de reggae, M.Pokora, Anggun, Nolwenn Leroy, puis Liane Foly.
Puis arrive DD, Manu et Patou sur scène pour accorder leurs instruments. Avec Sève on crie « Patou », il nous regarde et nous fait un sourire pendant qu’on lui fait un petit coucou de la main ; on a fait la même chose pour Manu et DD mais ils ne nous ont pas entendu. Puis, celui qu’on attendait, je veux bien sûr parler de Patrick, arriva. Là, je sors mon affiche (que Patrick a vu, je croie !) Il commence par nous chanter « Il paraît », on entend qu’il a la voix qui déraille un peu mais il est tellement heureux d’être là qu’au fur et à mesure il arrive a placer des notes assez haute. Puis il poursuit avec « Sans bruit » avant de nous dire « bonsoir, juste pour vous dire qu’on est hyper heureux d’être là, vous chantez beaucoup plus fort que nous…vous n’avez pas bu de vin dans l’après midi, nous on a été forcé, tout ça pour vous dire que nous sommes tous très ivres parce que nous sommes très heureux de vous voir ce soir ! » puis il nous chante « Yoenaï ». A la fin de la chanson, il nous dit « Alors ça va ? » alors on crie « Oui ! », il reprend plus fort et nous aussi, alors il dit « ça ne marche pas, plus on fait fort, plus ils font fort ! ». Puis il enchaîne avec « Toutes les peines ». Ensuite, il demande aux gens qui connaissent Marc Fernandez (un bordelais avec qui Patrick a travaillait) de lui envoyer le bonjour de sa part , il poursuit en parlant de Liane (qui l’a accueilli sur les Enfoirés) puis elle arrive et ils nous chantent « Que tu reviennes » ensemble. Puis il termine par « Si on chantait plus fort », la version de cette tournée franchement elle DECHIRE ! (c’est mon coup de cœur de la soirée). Puis il présente ses musicos, et nous fait crier « Hampartzoumian » pour Patou, il les remercie et remercie également son équipe, le public… Puis, les autres artistes (sauf M.Pokora) reviennent sur scène pour le final (sur la chanson « si on chantait plus fort »), là Patrick prend sa serviette et prend un peu de sueur de tous les artistes, de ses musicos et de lui avant de la jeter dans le public. Ensuite, les animateurs remercie tous les artistes et le public.
Après ça, on attend Patou pour que je leur donne mes bonbons. Le voilà, je l’appelle et lui demande de venir, il me dit qu’il range son matériel et qu’il arrive alors j’ajoute « J’ai des bonbons » alors il me répond « Si tu me prends par les sentiments ! ». Comme promis, une fois le matériel ranger, il fait le tour pour venir nous voir, il me fait la bise, je lui donne les bonbons en lui disant « ils ont un peu pris la chaleur » il me dit « c’est pas grave, c’est l’intention qui compte ! » Puis je lui demande de faire une photo avec lui, alors il a sauté la barrière, Sève à pris la photo, puis je prends une photo de Sève et Patou, de Nath et Patou et de Marine et Patou, Puis je luis demande de me dédicacer ma photo avec lui, il me demande où c’était alors je lui dit « A Carcassonne le 11 août 2005 » et là il me dit c’est Corinne c’est ça (je suis étonné qu’il se rappelle de mon nom depuis le Chérie FM Live à Bordeaux en février 2006) alors je lui dit « Oui », il m’a signé « Pour Corinne, Gros Bisous, Souvenir de Bordeaux Patou » (alors que je m’attendais a ce qu’il mette « pour Corinne Amitié Patou » comme il fait à chaque fois), puis les filles lui demande également un autographe. Je lui dit « A samedi à Marignane. » alors il nous demande d’où on est, on lui dit Agen (pour Marine et Sève) et du Tarn-et-Garonne pour (Nath et Moi) alors il nous dit « Faites attention sur la route en rentrant » (adorable ce Patou !) Puis, il part.
Alors on se dirige vers le bus, où beaucoup de monde attend. Anggun et Nolwenn sont déjà monter dans le bus, arrive ensuite Manu, DD et Patou (qui sont en train de manger mes bonbons), avec Sève on crie « Manu », il regarde vers nous mais ne c’est pas qui l’appelle, puis on fait de même pour DD qui lui nous a vu et nous a fait un sourire. Ensuite arrive Patxi… et enfin Patrick qui nous dit « Merci ». Tous les artistes étaient heureux d’être venus à Bordeaux, faut dire que le public était super en forme ! Puis le bus part. Alors on se dirige vers la voiture, on suivait le bus sans le vouloir. On part, et dans Bordeaux, on croise le bus qui s’était vidé un peu, les artistes ne devaient pas dormir dans le même hôtel sûrement !
Dans la voiture, on écoute Patrick, bien sûr ! et on se remémore cette magnifique journée. Puis je ramène les filles chez elles et enfin vers 4h me voilà dans mon dodo.

MERCI Patrick et aux filles pour cette journée INOUBLIABLE !!!!!!!!! Comme à chaque fois c’est que du BONHEUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Mwistiti

Mwistiti


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:26

Merci beauté pour ce récit, tu as un don pour nous faire vivre toutes tes aventures.
Bon je sais c'est le forum de Manu mais je voulais juste dire que Patou est extra. Toujours à l'ecoute pour nous.
voilouuuuu bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:00

merci pour tout c'est récit
Revenir en haut Aller en bas
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

Yes j'aurais trop voulu voir Patrick avec son chapeau de paille.
Et Manu aussi faut mettre le chapeau voyons et les tongs!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Voici quelques photos des répets :

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco1rr7.th
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco2ve3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

Et voilà celles du concert :

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco3rz6.th
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco4rk6.th
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco5bd2.th


Et là c'est le départ, snifff !!!
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Fteduvincoco6wt9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Trop cool les photos merci merci.
Avec Dédé ils sont à fond dedans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

Et oui tjs à 200% lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Ouai il nous manque ce Dédé quand il est pas là quand même!!!Même si Garzy est extra et que Manu retiens toute mon attention bien sûr!!!Mdr.
J'adore toute cette équipe alalala. Bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

Et dit la miss t'as pas oubliée quelqu'un ???
Et Patou tu l'as mis où ??? Comment as-tu pu l'oublier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

Non mais j'ai pas voulu oublié PAtou mais c'est que j'ai parlé de Garzy car c'est lui qui remplace Dédé. Pis ben Manu c'est son forum quand même!!!Mdr.
T'inquiètes Patou est toujours là c'est comme Patrick pas besoin de les citer car je pense toujours à eux quand je parle aussi des autres. Ce sont les piliers de la troupe hihi.
flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

A je préfère ça lol!
Je savais bien que tu ne l'avais pas oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Non t'inquiètes pas. Ils sont toujours présent dans ma tête et dans mon coeur et vous aussi les filles. 24h sur 24h c'est plus fort que moi Exclamation
sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Voilà l'MP3 du solo de Manu :
http://www.megaupload.com/?d=J39ZG8W6
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

alalala c'est cette chanson que j'ai entendu à la radio l'autre jour et qui m'a fait halluciner!!!
J'l'adore... alien
Revenir en haut Aller en bas
comaurin

comaurin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

Merci pour ce super récit, j'ai adoré ce concert !!! et le solo de Manu... à tomber
d'ailleurs merci pour le mp3..

bises ensoleillés
coco
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:31

Avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:43

Voici un petit montage maintenant :
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Montagemanuglafteduvin1tr1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

merci miss reporter de cette equipe lol! pour le recit,mp3,montages et toute la panoplie lol! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

Un petit montage avec des photos de Manu :

https://www.youtube.com/watch?v=vhsDpgpCLQc
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006   Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malakoff le 10 juin 2006
» Foire de Bordeaux 17.05.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser