Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert de Genlis le 30 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Aller je me lance.
Jour d'Anniversaire de Monsieur Manu!!!J'ai l'occasion d'assister au premier concert de PAtrick et les musicos dans ma région (Bourgogne).
A 15h10 me voici avec MArion devant la salle de Genlis à attendre sous la pluie toute l'équipe. Puis un gentil monsieur de l'équipe qui organise le concert sort et nous demande ce qu'on fait: "On attend Patrick bien sûr". Il nous dit qu'ils arriveront d'ici une heure environ car là il sont à l'hôtel. Puis il les appelle et là on entend dire qu'il sont en train de boire un coup et aussi qu'il lui a acheté du parmesan Fiori-ni!!!
Environ 10 minutes plus tard revoilà le monsieur qui nous fait entrer au chaud dans la salle car il n'aime pas laisser les gens dehors. Finallement nous sommes restées toute l'aprem à l'intérieur à papoter avec les techniciens (Nico!!!), la sécurité(Sandie!!!) à l'accueil (Angélique!!!).
18h voici les hommes de notre vie qui arrive avec donc 1h30 environ de retard.
Début des balances avec les musicos, Patrick est là sur scène avec son sweat-shirt blanc à capuche (miam), il dit bonjour aux techniciens puis il repart pour les conférences de presse.
On se rapproche de la scène et Sandie appelle Manu pour que je lui offre son cadeau d'anniversaire. Il s'approche tout timide et tout étonné qu'on ait pensé à lui et il dit: " non mais fallait pas!!!" (MAis si!)Petite bise puis ouverture du cadeau " oh, il est gros celui-là.Il est super, il a vraiment sa place sur mon piano, merci beaucoup."( Le cadeau c'était donc mon tigre en peluche, la star du forum n'est-ce pas?).
Enfin les répèts peuvent commencer, et PAtrick ne les rejoint que vers 18h40 jusqu'à 19h. Un Patrick rieur et taquin, il est allé faire un GROS bisou sur la joue de Manu. Et Manu lui nous fesait des petits freestyles très "Chopinesques".
Et puis PAtrick a remarqué ma peluche qu'il montre du doigt en rigolant. T'inquiète il est terrible mon Tiger!!!!
Après les répèts, direction le catering pour l'équipe et comme je reste dans la salle je vois Manu qui passe derrière moi et Patrick qui me regarde en faisant un joli sourire et coucou: "Bon appétit Patrick!".
Enfin le concert, carrément génial comme d'habitude.
Grand tour dans la salle sur 'Il paraît", discussion politique très rapide qui a tourné à "Patrick Président!!!Patrick président!!!"Puis avant la merveilleuse chanson "Je ne serai jamais, grands applaudissements pour les musiciens qui seront poursuivis par la fameux Banc Bourguignon (Chanson à geste de chez nous qui montre que l'on est très content et qu'on en redemande), Patrick et les musicos très surpris demande un bis. Et on enchaîne ensuite avec un très beau "Joyeux Anniversaire Manu" que l'on chante également 2 fois et qui m'ont trop ému.
Et le concert s'achève après "Debout". Superbe soirée.
Dehors nous avons pu retrouver Manu histoire de lui souhaiter une nouvelle fois un très bon anniversaire car quand on aime on ne compte pas!Il me remercie une nouvelle fois pour le chouette cadeau et file direction l'hôtel pour faire la fête.
Merci à vous tous je n'oublierais jamais cette journée. Je vous adore.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:30

Merci pour le récit la miss!
On était avec vous avec les coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Mwistiti

Mwistiti


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

Merci ptite soeur pour m'avoir permi de vivre ce moment avec toi!!!
Quel concert! Quelle apres midi et Quelle soirée!!!!
Manu etait tout ému pour son anniversaire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

De rien les filles c'est un plaisir que de se replonger dans cette fabuleuse journée.
Bizous
PS: Manu sache que tu es le bienvenu en Côte d'Or!!!Si ça te dis de revenir pas de souci je serai là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Trop fort ton PS, j'adoooooooooooooore !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Liliecorsica

Liliecorsica


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

Ben quoi c'est vrai ihhihi. Je veux bien me sacrifier pour faire leur guide dans Dijon si jamais...C'est vrai c'est pas facile d'être dans une ville qu'on connaît pas donc ça peut être bien d'avoir quelqu'un pour nous aider héhéhé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

milles mercis lilicorcica pour ce recit....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Genlis le 30 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Genlis le 30 mars 2007   Concert de Genlis le 30 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Genlis le 30 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de Bordeaux 17.05.2007
» Rognac le 22.06.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser