Manu's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manu's Team

Forum consacré à Manu Guerrero, un musicien de talent !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concert à Aubagne 03.06.2007

Aller en bas 
+2
comaurin
coco82
6 participants
AuteurMessage
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:00

Voici qqs photos en attendant le récit :

-des répets :
concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet1avecpatouym7.th concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet2avecpatoukh1.th concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet3avecgarzioq1.th concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet4fk5.th concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet5vx0.th concert à Aubagne 03.06.2007 Rpet6at1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:38

-du concert:
concert à Aubagne 03.06.2007 Concert1je5.th concert à Aubagne 03.06.2007 Concert3dg5.th concert à Aubagne 03.06.2007 Concert4avecpatpatouuk2.th concert à Aubagne 03.06.2007 Concert5gc2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

La vidéo de son solo :
http://www.megaupload.com/?d=8XTYI94T

On dit merci qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
comaurin

comaurin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Merci cocoooooooooo !!!!! elles sont supers toutes ces photos et merci aussi pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop

mimipop


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Un immense merci bien sur pour toi Very Happy
C'est le pied de vivre tout ca par procuration ! même si ca donne l'eau à la bouche et kon a envie d'en voir plus ! lol

Merci beaucoup encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
Mwistiti

Mwistiti


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:58

c'est que du bonheur c'est moment de concert avant pendant et apres. Vivement les prochains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

Normalement au début je ne devais pas y aller car j’habite loin et que le lundi je travaille. Mais comme les filles devaient y aller, je mourrais d’envie de les retrouver et de retrouver Patrick, Patou (que je n’ai pas vu depuis Jarcieu), Manu et Garzi !!! Après quelques soucy je trouve enfin le moyen d’y aller.
Donc, le samedi matin, Nath m’emmène à la gare de Montauban (elle ne pouvait pas venir car elle bossait, snif !) et vers 10h15 me voilà parti toute seule (c’était la 1ère fois que je prenais le train seule) direction Montpellier pour rejoindre Marion. Arrivée là-bas vers 13h, je suis heureuse de retrouvé ma grande sœur (qui a eu peur que j’aille jusqu’à Marseille, mdr !) Nous montons dans sa voiture et il était 13h13 (un signe ???), nous allons à son appart déposer mes affaires puis nous reprenons la voiture pour aller faire quelques courses (il était 14h14 !!!), puis nous nous dirigeons vers le McDo et nous allons manger au bord de la mer, puis nous faisons un petit tour sur la plage, nous longeons le bord de mer… et nous retournons à la voiture (et il était 15h15… c’est bizarre quand même !!!) Nous allons ensuite chez la maman de Marion, Marion lui dit que je suis fan de Patrick alors elle de dit « Vous aussi ? » d’un air désespérée, lol… et ajoute « Vous êtes aussi… » alors je dit « oui » là elle dit « Faut bien que jeunesse se passe ! ». Puis nous retournons à l’appart de Marion, petite sieste pour moi car je suis vraiment naze ! Ensuite on va faire un petit tour dans Montpellier (Marion est un excellant guide !!!), on discute avec son groupe de théâtre, une de ses amies… Puis nous retournons à l’appart. Puis nous dînons, on parle, je prend une petite photo avec mes cadeaux pour Patou avant de les plier… puis au dodo.

Dimanche, levées à 7h ! Nous nous préparons tranquillement. Nous partons direction Aubagne vers 8h-8h30… et après 1h30-2h de route nous voilà arrivée grâce aux indications d’Alex. Après on cherche l’entrée du parc Jean Moulin, car on se gare à un parking mais on ne voit pas les filles, du coup on les appelle. Nous reprenons la voiture et nous cherchons l’entrée… on fait le tour un peu partout puis nous voyons une entrée avec des gars de la sécurité, ils nous ont laissé entrée et nous ont fait signe de nous garer à l’ombre. Puis nous nous dirigeons vers la scène un peu plus loin… les filles sont juste en face de nous ! On se fait la bise on discute, heureuses de toutes nous retrouver !!! Nous nous assaillons à l’ombre, puis Nathalie arrive avec sa fille Maëva et sa maman. Un peu plus tard, nous voilà devant la scène en plein milieu… Nous étions les 1ère !
Puis certaines fans arrivent, moi je vais voir ma p’tite Alex car elle était toute seule. Là, des fans disent « Garzi on a un truc pour toi ! » je regarde et je vois Garzi et Manu et je dis « Moi j’ai un truc pour Patou » et là, je m’aperçois qu’il était en face de moi et qu’il me regardait (oups !!!)
Puis Garzi à fait le tour pour aller voir les fans qui l’avaient appelé, le cadeau c’était une petite guitare électrique bleue en porte-clé. Puis il discutait avec une fan (aveugle), je me suis avancée vers lui (pour lui donner ma lettre) tout en restant un peu à l’écart pour ne pas le déranger et quand il m’a vu il m’a dit « Salut, ça va ? », sur le coup ça m’a un peu surprise, puis il a interrompu la fan avec laquelle il parlait en lui disant « Excuse-moi je dis bonjour à quelqu’un » puis il m’a fait la bise. Là, Marion est arrivée (elle était allée chercher la glacière dans la voiture). J’ai demandé à Garzi s’il pouvait me signé des autographes pour Sophie, pour moi (En voyant la photo où on est tout les 2 il dit « C’était où ? » alors je lui dis « A Cabannes pour la rencontre de fans » et il ajoute « ça fait 1an, j’étais plus maigre la dessus, faut que j’arrête de bouffer ! » alors on a rigolé. Pour celle de Sophie, je lui dis « C’est pour lui faire la surprise » et il me dit « C’est sympa ! Je me souviens très bien d’elle ». Puis Marion lui demande une dédicace sur un bout de papier car elle n’a pas de photo, alors je dis « Je pense que j’ai celles de Bordeaux et je cherche… oui je les ai donc il lui re-signe un truc sur la photo. Et pour la signer, il a utilisé mon épaule, et là l’équipe de Pat (ceux sous la tente de Serge) ont sifflé…Je me demande pourquoi, on ne faisait rien de mal !) et je lui en demande également une pour Nath, là il me dit « Je vois pas qui c’est » alors je lui dis « Elle est toujours avec moi ! » et il ajoute « A oui je vois ! »
Puis je lui demande s’il a reçu les photos que je lui ai envoyé par e-mail, il me dis que oui et me remercie. Je lui demande aussi s’il a eu ma lettre à Bordeaux (qu’Aurélie et Audrey lui ont passé) puis il dit « Oui. Oh fait, j’ai donné ta lettre à Patou hier… et j’ai vu qu’il avait plus de truc que moi ! » là j’étais un peu gêné et je dis « Tu as ouvert la lettre ; c’est pas bien ! » alors il me dit « Non, Patou là ouvert devant moi ! », il a du voir que j’étais un peu gêné car il a rigolé et m’a dit « Je ne suis pas jaloux ! » alors je dis « Patou c’est… Patou ! » Marion lui a dit qu’on s’était acheté des nounours en porte-clé et que le sien elle l’avait appelé Garzi et lui explique que quand elle cherche ses clé elle dit « Garzi t’es où ? » et là il a explosé de rire et à ajouté « Oui je me cache souvent ! » ou un truc dans le genre, on était mdr !!!

Puis Patou arrive, il se dirige droit vers nous, il nous dit bonjour et nous fait la bise. Là, je lui dit « A j’ai tes cadeaux, enfin je peux te les donner ! » et je vais les chercher. Quand Patou voit le gros paquet cadeau il dit « Tout ça c’est pour moi ? » alors je lui dis oui et j’attrape également la lettre et le paquet de bonbons.
Là Manu arrive et nous dit « Bonjour les filles » et nous fait la bise (ça nous a surpris venant de Manu mais ça ns a fait super plaisir de voir qu’il n’avait plu peur de nous, lol !) En voyant le gros paquet Patou dit « Je ne connaît pas se paquet ! » alors je dis « Il vient d’Espagne ! » et avec Manu ils ont regardé se qu’il y avait écrit. Là, Maëva va voir Patou, alors il lui dit en rigolant « Tu viens pour les bonbons ? » alors Nathalie lui dit « non pour avoir la bise », ce qu’il fait avec plaisir ! Puis, Patou va faire la bise à tout le monde… pendant que Manu reste avec nous. Puis, j’ai dit à Manu « Ca va moins stressé qu’à Bordeaux ? » et là il me dit « Mais j’étais pas stressé ! » alors on fait « Ouai ouai c’est ça ! » puis il nous explique qu’en fait il n’avait pas le bon synthé à Bordeaux et qu’il avait du s’adapter en 5 minutes. On lui a dit « En tout cas tu as assuré en temps que chef ! » et visiblement ça lui a fait plaisir ! Je lui ai demandé s’il avait reçu mes photos, alors il me dit « Celles où soi-disant j’étais stressé ? Oui, merci ! » Puis, je lui dis que je lui ferais un CD quand j’aurai un peu de temps. » alors il me dis « Ok, merci ! » puis Patou reçoit un appel et en passant devant nous il dit « Je reviens les filles ! » puis il se dirige vers l’arrière de la scène. ! Nous, on continu de parler avec Manu, pour une fois qu’on le tient on a profite, lol !!! Puis un gars sur la scène dit « Manu, il est parti où Patou ? » alors je dis « par là » en lui montrant avec ma main, et là Marion me dit « Tu t’appelles Manu maintenant ? » et Manu dit « C’est mon manageur ! » et moi j’ajoute « Je suis sa secrétaire ! »… a la la quelle rigolade !!! Puis, un peu plus tard, il nous dis « bon faut que j’y aile sinon je vais me faire tuer ! » et je crois qu’il nous a dit « A toute à l’heure » mais je n’en suis pas sûre.

Puis, quelques temps plus tard, Aurélie arrive. Vu son humeur je pensais que ma venue ne lui faisait pas plaisir, enfin c’est pas grave ! On lui raconte ce qui s’est passé avec les musicos...

Un peu plus tard, Patou revient me dire « Merci » pour les cadeaux, il les avait ouvert à l’abri des regards ! Il avait l’air tout ému, ça m’a beaucoup touchée et je lui ai dit « Avec plaisir ! ». Puis je lui ai parlé de la lettre, là il me dit « Je n’ai pas eu encore le temps de la lire ! » alors je lui dit que je voulais parler de celle que Garzi lui a fait passé la veille et de ce que m’avait dit Garzi par rapport à la taille. Et là il me dit « A oui, elle était longue », je lui dit « oui 3 pages, mais celle-là en fait 2 ! » et il ajoute « J’ai remarqué que j’en avais toujours plus que les autres ! »… Et oui car c’est avec lui que j’ai le plus de feeling !
Puis, je lui demande si on peut faire une photo avec lui (eh oui je sais ce que vous pensez, encore une, lol !!!), si ça ne le dérangeait pas… et comme à chaque fois il est d’accord. Donc j’me met à côté de Patou, c’est Marion qui prend la photo, Marion est fière du résultat mais Patou me dit « Va vérifier ! » (la confiance règne visiblement, lol !!!), puis je reprend mon appareil et photographie Aurélie et Marion, tout en les photographiant je dis « ça fait super beau avec les arbres en fond ! »… puis je dis à vous les filles, là Sève dit « Non ça va ! » alors Patou dit « Merci pour moi » (Te vexe pas Patou elle a dit ça car elle en a déjà une avec toi et ne voulait pas t’embêter, tu ne lui en veux pas trop j’espère ?!) Nany a sauvé le coup en y allant, lol ! Puis on lui demande si on peu en faire une de toutes les 3, c’est Nany qui a fait le photographe… je vous avoue qu’au début je ne savais pas où me mettre puis je me suis faufilé devant Marion, avec son accord bien sur !
Puis Maëva a pausé avec Patou, ils sont trop mimis tout les 2, on dirait le papa et sa fille. J’lui dit ensuite « la Patou’s Team est presque au complet », là il me dit « il manque qui ? » alors j’dis « Nath » et là il dit « à oui ! elle habite où ? » j’lui dit « chez moi » et là il ajoute « c’est pas à côté ! ». Il nous a demandé si on avait mangé alors on lui dit « oui, on a amené des sandwichs, on l’habitude à force ! », on aurait du dire non, il nous aurait peu être invité qui sait, lol ! Puis il nous a demandé si on restait là toute l’aprem, alors on lui dit que oui pour ne pas se faire piquer les places, alors il nous dit « vous allez avoir le soleil jusqu’à ce soir ! » et on lui dit « ça nous fera bronzer ! » Il prend soin de nous, c’est un amour ce Patou !!!
Puis, il parle avec d’autres fans à côté de nous.
Puis, on voit que Tommy et ses musiciens sont arrivés…
Un peu plus tard, c’est Pat qu’on aperçoit avec un sweet blanc (le même qu’à Bordeaux)
Et dire que nous, ns avions chaud en t-shirt, comment il fait ???
Puis, Serge se met à la batterie. En le voyant, on dit a Patou « Il essaie de te piquer la vedette ! » et Patou dit « Il joue bien, mieux que moi même ! » alors on lui dit qu’on le préfère à lui ! Eh oui désolé Serge mais Patou c’est le meilleur, lol !!! Puis Patou retourne derrière la scène.

Puis, je vois le nounours que j’ai offert à Manu le 10 mars à Jarcieu (c’était son cadeau d’anniv’ en avance !) sur scène. Je vous avoue que je n’ai pas compris car au début il y avait 2 nounours sur le synthé (l’ours blanc et un autre) mais pas le mien et quelques minutes plus tard il n’y avait que le mien ! J’étais super contente ! Au début il était couché sur le synthé, puis avant que les musicos montent sur scène, un gars de la sécurité s’est assis à la place de Manu et à pris le nounours avant de le reposer couché, alors je lui dis « Il faut le lever », le gars le lève mais dans sa direction, alors je lui ai dit de le tourner, et il l’a fait, MERCI BEAUCOUP MONSIEUR !!!

Puis les musicos montent sur scène pour répéter « Mon pays » et comme d’hab ben nous on chante (on a accompagné Patou et Garzi qui chantait aussi, lol !), visiblement ça a surpris des gens du public…
Puis, Pat arrive pour répéter un bout de « Marseille » et de « Toutes les peines », comme d’hab il a sorti des conneries ! Et s’est déjà la fin des répets, sniffff. Je trouve qu’ils ne répètent pas beaucoup maintenant, c’est dommage !!!

Puis, s’est au tour de Tommy de venir répéter. On a eu droit à plein de regards car il a vu qu’on le prenait en photos, qu’on filmé mais aussi qu’on chantait ! Il a répété 2-3 chansons avant de redescendre.

Là, on a du attendre bien 45 minutes avant que le concert ne commence ! Petit à petit le parc se remplissait de monde.


Vers 14h, le maire d’Aubagne et une femme sont montés sur scène pour nous présenter Tommy et Patrick.

Puis, Tommy monte sur scène pour nous chanter 3-4 chansons. Comme pour les répets nous avons eu droit à des regards, nous avons chanté, pris des photos et filmé.
Puis s’est le départ de Tommy…
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

…Et l’arrivée de Pat et de ses « gugus » (qui se sont changés) comme il dit souvent, lol ! Comme d’hab, il commence par « Marseille ». Puis, il poursuit avec « Mon pays », « La boîte aux lettre ». Puis, vient « Il paraît », là j’attrape ma petite affiche (Un titi qui fait un clin d’œil avec écrit « Des promesses, toujours des promesses !). Pat est descendu dans le public. Quand Garzi a vu l’affiche il était vraiment mdr. Pat ne l’a vu qu’à la fin et il a fait une drôle de tête, il a du se demander qu’est-ce qu’il nous avait promis ! alala je peux vous dire que nous nous sommes bien marré, lol ! Puis, Aurélie lui a lancé son paquet de bonbons, alors il l’attrape et dis « C’est super à chaque fois vous êtes plein de présents, tout ça. Mais si vous voulez que je devienne comme Pavarotti l’année prochaine, arrêté les Haribot, arrêté les bonbons s’il vous plaît, je sais pas moi, il existe des trucs, il existe le chocolat… » et là je dis « c’est aphrodisiaque » (N’est-ce pas Nath ? lol) Puis Aurélie doit partir pour ne pas louper son dernier train. Vient ensuite « Belle », « Marlène » avec le fameux déhanché qui en fait craquer plus d’une, lol ! Puis, Pat poursuit avec « Sans bruit »( Juste avant il était souriant puis il se tourne vers Manu et quand il revient vers nous il était vraiment dans la chanson, c’est hallucinant comme il rentre dans la chanson !!!) Puis, suit les polyphonie Corse, il était super loin du micro, quelle voix !!! Et, avant d’entamé « Je sais où aller », il dit « Pour toutes les communautés, tous se qui sont représenté là, ici devant nous, toutes les couleurs, tous ceux qui ont été obligé de quitter leur pays, les endroits où ils sont nés, je voudrais chanter… » A la fin de la chanson, ils s’arrêtent faisant style que le public est nul, Pat va voir ses zicos et leur fait la bise, ils discutent un petit moment ensemble… Là, nous on cri comme des malades puis on se remet à chanter « Je sais où aller » (bon j’avoue que nous étions seules au début mais on sait se faire entendre !) Puis, Patou a mis un coup de pied au cul à Pat pour le faire revenir vers nous, alala c’était à mourir de rire ! Puis, s’est reparti pour « Je sais où aller ». Puis, le concert se poursuit avec « Toutes les peines » et un petit arrosage de Pat !!! Puis arrive le medley « Si on chantait + fort », comme d’hab nous sommes a fond dedans ! Viens le p’tit solo de Patou où on cri son nom (toujours aussi bien ce solo, il n’y a vraiment rien à dire !) et celui de Manu, là beaucoup de filles on crié son nom nous y compris ! (bon comme d’hab il a assuré !) Viens ensuite « Que tu reviennes » et là il se met sur la baffle juste devant nous ! Pour une fois il n’a pas dit « je crois que tu ne m’aimais pas » mais « je crois que tu ne m’aimais plus », il pensait peut-être finir la chanson là, c’était sans connaître notre enthousiasme, lol ! On a crié « Si on t’aime ! »… et vient le solo de Garzi (comme a chaque fois, Pat est très attentif et est scotché par la prestation.) Puis il quitte l’un après l’autre la scène. Bien entandu tout le monde l’appelle pour qu’il revienne.
Avant de revenir pour le rappel. Là, Pat remonte tout seul et dit « J’ai entendu tout à l’heure que vous étiez en train de commencer à crier mon nom, s’il vous plait non ! non non non non, s’il vous plaît non, ça c’est pour Patrick Bruel (là je gueule « Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! ») mais c’est pas moi, c’est pas moi. Non s’il vous plaît, le seul truc c’est que…(là tout le public cri « Patrick, Patrick… ») c’est que en fait, on est obligé quand on monte un spectacle… (comme le public continu a crié son nom) Bon vous écoutez ou vous écoutez pas ? (là, je cri « si on t’écoute ! ») Vous écoutez pas ? (« siiiiiiiiiiiiiiiii ») alors salut (et il fait signe de partir alors on cri « Nonnnnnnn ») Bon quand on monte le spectacle, il y a toujours un moment en fait on est obligé de faire, genre on se la pète un peu ou on fait comme ça genre… heu que tu reviennes tout ça, et à la guitare Garzi fait un truc qui fait presque pleurer et l’artiste il est obligé de partir (et fait signe de partir alors je dis « Au revoir public ! ») c’est génial hein, c’est trop, c’est vraiment lourd mais il faut le faire, et il faut le faire parce qu’après sinon les gens ils disent, ben on comprend pas qu’est-ce qui fait ? alors il faut faire une sortie pour revenir. Je vous jure que si ce genre de truc là, ça n’existerait pas depuis longtemps, nous on partirait pas, on ne sortirait pas, et en fait le seul truc c’est que dès qu’on est sortie on se langui de qu’une chose c’est de vous revoir, vraiment. » là, le public crie et moi je cri « On t’aime Patrick ! ».
Puis il poursuit par « Je voulais vous parler aussi des quelques personnes que vous avez vu sur la scène ce soir, hum ce soir, cette après-midi ouai excusez-moi…aussi quelle idée de jouer à 16h un dimanche, on ne serait pas mieux à se faire une bonne oursinade ou un truc ? (là je dis « Tu nous invites ? ») Non c’est vachement bien, vraiment ! Et en fait, on met du temps avant de trouver les gens avec lesquels on a envie de travailler, vous savez je suppose que dans tous les boulots c’est pareil, la musique s’est exactement la même chose, et on met du temps avant de trouver les personnes avec lesquelles on s’entend vraiment, et moi j’ai mis beaucoup de temps, et quand je les ai choppé, j’les ai plu lâché, je vous demanderez tout simplement de faire vraiment des applaudissement selon votre cœur, selon ce que vous avez envie à une équipe que je trouve redoutable de gentillesse, de générosité, et d’humilité…et surtout, surtout de professionnalisme (je m’attendais à ce que Pat dise qu’il les aimait pour dire « nous aussi » mais il ne l’a pas fait)…mes musiciens » Là, ils rentrent sous nos cris et nos applaudissements. Et Pat fait semblant de les présenter, il dit « Pancho » (pr Garzi) ; « Franchesco » (pr Manu) et « Sancho » (pr Patou) ; ils étaient tous pété de rire et nous aussi !!! et poursuit « J’ai dis selon votre cœur mais quand-même (et il nous fait signe de crier plus fort) ils sont que 3 sur scène, pour les professionnel je le dis que 3, on dirait qu’ils sont 25 ! c’est des grimelins, ils se… une goutte d’eau et ils se propagent comme ça… » alala quel comique ce Patrick !!! Puis arrive « Je ne serai jamais » avant il nous parle et nous dit qu’on a été filmé et qu’il va nous mater en boucle, lol !!! Arrive ensuite « Debout », là Marion sort Alfifi (le porte-clé que j’lui ai offert) de sa poche pour le faire danser (c’était un petit délire qu’on avait fait toutes les 2), et Garzi l’a vu et a à nouveau explosé de rire ! Puis Marion l’a rangé de peur que Pat le voie et face une réflexion ! (Garzi ne s’est pas ennuyé grâce à nous, lol !) Arrive « Debout ». Puis, il présente sa belle équipe : il commence par Jeannot et Serge en les appelant le « muppet show », concernant Serge il ajoute qu’il le partage avec Hélène Ségara et que c’est pour lui qu’elle a écrit « Il y a trop de gens qui t’aime » (lol !!!). Poursuit avec Yannick Bachelet, Rico et Diego. Et bien sûr les musicos : Garzi, Manu (et là il dit « Je sais mes demoiselles, je sais, je sais, mais j’ai cru comprendre qu’il n’était plu célibataire…Je sais car je voulais sortir avec lui (là Manu se retourne vers Pat l’air étonné) et il est célibataire, euh je crois qu’il est plus célibataire, il sent toujours bon, il est toujours beau, incroyable, toujours super nickel, toujours opérationnel le matin à 5h, grand talent, vraiment, vraiment… mesdames et messieurs au clavier ce soir Emmanuel Guerrero ») et Patou (il dit « Je vous ai fais le beau Garzi, j’vous ai fait l’incroyable Manu… euh il joue des percussions, il chante, vous l’avez entendu chanter « Highway to hell » mais il chante partout… Il y a des marciens parfois des fois sur Terre, voilà. Alors il est très énervant, parce qu’il est bourré de talent et ça m’énerve ! Il y a des trucs que je sais pas faire, et que je ne saurais jamais faire, et lui il sait faire ! mais bon, mis à part ça, je voudrais juste vous le présenter, et là par contre je veux que vous mettiez un bordel mais comme jamais vais l’avez mis. Alors à la batterie ce soir, aux chants et aux percussions monsieur Patrick Hampartzoumian. ») Bon, comme vous, vous en doutez, on a crié leur nom ou surnom à chaque fois avant même que Pat les présente !!!
Puis, comme d’hab, il prend sa serviette et va voir chaque musicos pour mettre un peu de leur sueur dessus avant de la jeter dans le public. Et, ce soir il l’a donné à Maëva (la fille de Nathalie)
Puis, Pat prend son tabouret, continu les « Hohohohoho… » puis disparaît derrière la scène… mais il revient pour nous saluer… Et là, c’est vraiment la fin, sniffffffffffffffffffffffffffffff !!!


Puis, nous discutons entre nous. A un moment, Patou descend par l’escalier pour rejoindre ses amis ou sa famille (je suppose) et là, toutes ensemble on dit « C’était génial ! » et Patou nous dis tout en passant « Vaus aussi vous étiez géniaux ! » alors Marion dit « On sait, on sait » et là, Patou se retourne, il était pété de rire, il ne devait pas s’attendre à ce qu’on lui dise ça, lol !!! Manu était lui aussi en train de discuté avec des gens et je suppose que Garzi aussi ! On voulait aller le voir pour faire une photo avec lui, mais on n’a pas pu car il est retourné derrière la scène avant qu’on s’en aperçoive (snif). Marion et Sève sont allées voir le caméraman pour savoir pour quelle chaîne c’était… là, il leur dit que ce n’est pas pour la télé mais pour la mairie d’Aubagne. Il les a interviewé, nous on se caché derrière le ballon d’Alex (Bob l’éponge) Puis, nous sommes allé voir Patou pour lui demander une dédicace pour Nath et pour lui donner ma lettre pour Patrick.

MERCI A TOUS POUR CETTE JOURNEE DE FOLIE.
MERCI GARZI, MANU ET PATOU POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE VENIR NOUS PARLER, VOUS ETES VRAIMENT ADORABLES ET C’EST AUSSI POUR CA QU’ON VOUS AIME AUTANT !!!
MERCI PATRICK ET TOMMY POUR CES BELLES MELODIES ET TEXTES AVEC LESQUELS VOUS NOUS AVEZ FAIT VIBRER !!!
MERCI A VOUS LES FILLES, ON PASSE TOUJOURS DES MOMENTS VRAIMENT EXTRAT ENSEMBLE, QUE SE SOIT AVEC OU SANS PATRICK ET SES GUGUS !!! VOUS ETES VRAIMENT POUR MOI COMME DES SŒURS !!! JE VOUS AIME !!!


Puis, nous sommes allées manger toutes les 5 (Marion, Alex, Sève, Nany et moi) à Pizza Paï et franchement ce n’était pas génial : il n’y avait presque rien et ce qu’il y avait c’était pas top top !!! Enfin, on a quand-même passé un super moment toutes ensemble ! MERCI ALEX POUR L’INVIT, T’ES ADORABLE !!! ET VOUS AUSSI LES FILLES !!! J’VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
Puis, avec Marion nous partons direction Montpellier… Là-bas, nons mâtons nos photos et vidéos…puis nous songeons à aller au dodo tout de même car dans quelques heures (et oui c’était presque 1h !) Marion a son exam et moi mon train. Je vous épargne nos têtes le 4 juin, on dormait debout ! J’ai pu un peu dormir dans le train, mais à mon arrivée au boulot vers 12h30 j’étais toujours aussi endormi… heureusement j’ai fini à 16h !!!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

Voici la vidéo de la présentation des musicos :

http://www.megaupload.com/fr/?d=KF29UREK

Vous allez bien rigoler !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/05/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

Merci pour cette ptite video ma coco.elle est bien marrante lol! et ce recit .bisous
Revenir en haut Aller en bas
cline12

cline12


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

merci pour tout c'est récit et ses super photo
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Admin
coco82


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:17

Un petit montage photos de Manu :

https://www.youtube.com/watch?v=mDO8aJ8hy_Q
Revenir en haut Aller en bas
http://coco82story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concert à Aubagne 03.06.2007 Empty
MessageSujet: Re: concert à Aubagne 03.06.2007   concert à Aubagne 03.06.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Aubagne 03.06.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Douai 01.09.2007
» Rognac le 22.06.2007
» Concert Contes 05.07.2007
» Concert Toulouse 14.07.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu's Team :: Manu :: Concert : récit, photos, vidéos, MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser